Comment Mettre Une Photo Derrière Une Publication En Story Instagram
Vous en avez marre de lire les mêmes astuces Instagram partout ?
Je vous comprends.
« Publiez régulièrement ». « Utilisez des hashtags ». « Créez du contenu qualitatif ».
C'est du vu et revu, je vous l'accorde.
À voir les profils Instagram de certains influenceurs, il semble impossible qu'ils aient autant de succès en suivant uniquement ces conseils-là.
Annotate arrivent-ils à booster la croissance et 50'appointment sur leurs comptes Instagram ?
Il y a forcément une raison pour laquelle ils arrivent à rendre leurs contenu si intéressant ! 🤔
Oui. Seulement, je doute qu'ils soient prêts à partager leurs secrets avec le reste du monde.
J'ai donc décidé de mener l'enquête en passant de longues heures sur Internet cascade dénicher les astuces les mieux gardées d'Instagram.
Préparez-vous à découvrir des astuces Instagram à appliquer à vos stories et publications pour developper votre compte dans sa globalité. Grâce à elles, vous pourrez créer du contenu différent ET accroître votre nombre d'abonnés rapidement.
Vous mourrez d'envie d'en savoir plus ?
Continuez à lire ! Je vous promets que vous apprendrez au moins une nouvelle technique.☝️
17 astuces Instagram
(que les influenceurs veulent garder pour eux !)
Pour VOS STORIES INSTAGRAM :
1. Utilisez un fond uni.
Ouvrez Instagram et créez une nouvelle story. Prenez une photo de quelque chose ou sélectionnez une photo dans votre galerie.
Ensuite, appuyez sur fifty'icône d'édition dessin en haut à droite de votre écran et sélectionnez la couleur de votre choix à l'aide de la pipette de sélection de paint, ou bien avec les couleurs prédéfinies.
Poursuivre en tapant sur l'écran et restez appuyé 3 secondes sur la photo. Un fond uni est automatiquement appliqué à la photo. Il sera parfait pour écrire un message rapide tout en restant dans la même palette de couleur que vos stories précédentes !
2. Ouvrez le nuancier de couleurs.
Saviez-vous que vous avez accès à tout un nuancier de couleurs pour vos stories ?
Pour l'afficher, sélectionnez une couleur de de l'interface d'édition et restez appuyé dessus. Ta dam ! Le nuancier apparaît ! Gardez votre doigt sur l'écran, tout en le déplaçant vers la droite ou la gauche jusqu'à ce que vous trouviez la couleur qui vous plaît.
C'est une des astuces d'édition de Story que vous pouvez également utiliser pour les fonds derrière vos textes.
3. Appliquez un effet 3D sur les polices.
Bien qu'il north'existe pas d'pick à proprement dit pour créer un effet 3D sur vos stories, vous pouvez en simuler un, plus vrai que nature grâce à nos astuces Instagram.
Commencez par taper sur 50'icône d'édition en haut à droite. Écrivez le mot (ou la phrase) de votre choix, dans fifty'une des polices proposées. Placez le texte où vous le souhaitez.
Ensuite, réécrivez exactement le même mot (ou phrase) dans une couleur différente. Placez ce texte au-dessus du premier mot, mais légèrement en décalage, afin que vous puissiez voir la constabulary de fond. Vous avez, en quelque sorte, superposé deux polices.
Résultat ?
Un joli effet 3D !
iv. Zoomez comme united nations pro.
J'ai longtemps pensé que pour zoomer sur Instagram, il fallait utiliser deux doigts pour toucher 50'écran et faire united nations zoom arrière, mais j'avais tort. Il suffit juste d'appuyer sur le bouton d'enregistrement et de faire glisser votre doigt vers le haut de 50'écran. Qui aurait cru que c'était aussi facile ?
v. Changez de caméra rapidement.
Vous êtes-vous déjà demandé annotate les influenceurs passent de la caméra arrière à la caméra frontale si rapidement dans leur stories ou lorsqu'ils sont en direct ? Tout ce que vous avez à faire, c'est d'appuyer deux fois rapidement sur l'écran pendant que vous enregistrez, et votre téléphone utilisera la caméra frontale dès la seconde suivante !
6. Utilisez des polices différentes.
Bien qu'Instagram ne propose officiellement que 5 polices pour les stories (Classique, Moderne, Néon, Car à écrire et Gras et Italique), il existe une astuce pour ajouter d'autres polices à votre contenu.
Tout d'abord, assurez-vous que votre navigateur est ouvert sur votre téléphone. Ensuite, ouvrez l'awarding Instagram, allez dans Stories et sélectionnez la photo que vous souhaitez partager avec vos abonnés.
Ensuite, appuyez sur le bouton pour voir les onglets ouverts sur votre téléphone. Retournez dans votre navigateur et ouvrez ce site : CoolSymbol.com. Là, sélectionnez fifty'option « Fancy Text » et tapez le texte de votre story. Ce texte sera automatiquement converti en plusieurs polices. Choisissez celle qui vous plaît puis cliquez sur « Copier ». Le texte sera copié dans votre presse-papiers.
Retournez dans Instagram et reprenez votre brouillon de story ! Sélectionnez fifty'icône de texte (« Aa »), appuyez et maintenez sur l'écran où se trouve le curseur clignotant, et sélectionnez « Coller » :
Et voilà !
Vous avez maintenant une story avec une police force que personne d'autre n'a ! C'est cool, non ?
vii. Utilisez des polices animées.
Saviez-vous qu'au-delà d'utiliser des polices différentes, vous pouvez également les animer ?
Je vous explique.
Téléchargez HypeType, une application pratique, permettant d'ajouter des textes animés aux photos. A noter que 50'application est uniquement disponible en anglais.
Voici annotate l'utiliser. C'est super simple, vous allez voir.
one. Téléchargez 50'awarding et ouvrez-la.
ii. Sélectionnez l'image dans votre galerie.
three. Vous voyez le texte animé avec le texte « Double tap to Edit » ?
4. Tapez deux fois.
5. Une fenêtre s'ouvrira pour que vous tapiez votre propre texte.
6. Vous savez ce qu'il faut faire.
7. Une fois cela fait, cliquez sur fifty'icône bleue « washed » dans le coin supérieur droit.
8. Votre image initiale a désormais du texte animé.
9. Cliquez sur 50'icône « T ». Là, vous pourrez changer les polices et jouer avec 50'animation.
ten. Lorsque vous êtes enfin prêt, cliquez sur « salve » (même icône bleue) et choisissez de télécharger l'image sur votre téléphone.
eleven. Ouvrez Instagram, cliquez sur l'appareil photo en haut à gauche et téléchargez votre contenu animé.
Elementary comme bonjour.
8. Utilisez la palette de couleurs de votre image en fond pour vos textes.
Tout Instagrammer cool sait combien il est of import d'avoir un thème Instagram visuellement cohérent. Pourquoi ne pas créer des arrière-plans uniques pour vos polices basés sur la palette de couleurs de la photo que vous publiez ?
Comme pour les astuces précédentes, l'icône en forme de serpent est à nouveau à l'honneur.
Commencez par sélectionner l'image que vous voulez publier et pensez à un mot que vous souhaitez écrire. Court ou long, vous choisissez.
Cliquez sur l'icône de texte (« Aa ») dans le coin supérieur droit et tapez la toute première lettre du mot. Assurez-vous que la police est Gras et italique, Classique ou Motorcar à écrire. Ensuite, ajouter united nations fond à la lettre en cliquant sur fifty'icône dans le money supérieur gauche. C'est fait ? Maintenant, cliquez sur l'icône en forme de serpent et vous verrez l'outil pipette apparaître. En déplaçant la pipette sur la photo, l'arrière-plan de la lettre changera, selon où vous vous arrêtez.
Une fois que vous avez sélectionné la couleur d'arrière-plan pour la première lettre, passez à la suivante, jusqu'à ce que vous tapiez le mot, lettre par lettre. Cela peut sembler long au début, mais c'est plus rapide que vous ne le pensez.
Vous ajoutez ainsi une touche de fraîcheur à votre texte, ça stand for visuellement à votre photo et ça vous permet de créer un expect uniforme pour tout votre contenu !
9. Jouez avec l'effet ombré/ arc-en-ciel
Attention, cette astuce nécessite une certaine dextérité au niveau des doigts. 🖖 Mais une fois que vous l'aurez utilisée quelques fois, créer un effet arc-en-ciel ou subtilement ombré sera un jeu d'enfant ! ️🌈
Voici ce que vous devez faire :
– Écrivez votre texte.
– Sélectionnez-le
– Maintenez votre pouce droit sur due north'importe quelle couleur de la palette de couleurs suggérée.
– Maintenez votre pouce gauche sur le curseur de texte.
– Faites glisser les deux doigts simultanément vers la gauche.
Vos lettres changeront de couleur !
10. Modifiez les stickers.
On revient aux astuces faciles. Au cas où vous ne le sauriez pas, vous pouvez modifier les stickers des Stories Instagram en appuyant dessus. Vous pouvez changer leur position ou leur couleur.
Vous pouvez modifier 50'apparence de tout dans vos stories, et jouer avec les stickers est assurément une bonne idée ! Une petite astuce Instagram qui vous permettra de vous différencier !
11. Rendez vos hashtags invisibles.
Ajouter des hashtags à vos stories est l'un des meilleurs conseils qu'on puisse vous donner pour améliorer votre présence sur Instagram. Ils vous permettent d'augmenter vos chances d'être mis en vedette pour les hashtags que vous utilisez, ce qui vous permet d'améliorer votre visibilité et attirer de nouveaux abonnés.
Beaucoup de gens s'abstiennent d'utiliser des hashtags dans leurs stories parce que ça ressemble à du spam. Cependant, si je vous disais que vous pouvez les rendre invisibles, est-ce que ça vous ferait changer d'avis ?
C'est super simple. Suivez les étapes suivantes :
– Comme toujours, sélectionnez la photo que vous souhaitez partager.
– Tapez united nations hashtag.
– Déplacez-le dans united nations coin avec un fond uni.
– Mettez en surbrillance le hashtag sous forme de texte.
– Appuyez sur l'icône en forme de serpent.
– Faites glisser l'icône sur fifty'écran, aussi près que possible de fifty'arrière-plan du hashtag, jusqu'à ce que le hashtag corresponde à cet arrière-plan.
Et voilà !
Personne ne devinerait même que vous avez utilisé des hashtags !
ASTUCES INSTAGRAM Pour BOOSTER VOTRE COMPTE :
12. Soyez actif 15 min avant et après avoir posté.
C'est bien connu, l'algorithme Instagram ADORE fifty'engagement, en particulier dans la première demi-heure qui suit la publication de vos posts. United nations engagement important signifie que l'algorithme reconnaît que le mail service vaut la peine d'être montré à toute la communauté cascade que plus de personnes le voient.
Les influenceurs le savent aussi, et ils utilisent parfois cette bonne pratique pour attirer encore plus d'attending sur leur dernier post. Ils interagissent avec d'autres posts pendant thirty minutes consécutives, xv minutes avant de poster et 15 minutes après. Ils analysent leurs hashtags pertinents et likent plusieurs posts récents d'un utilisateur. Ils commentent également sur certains posts.
Avant de considérer cette activité comme du spam, il faut savoir qu'elle suscite de 50'intérêt : « qui est cette personne ? » et pousse l'utilisateur à aller sur ce profil en retour. Ce qui se traduit normalement par liker au moins une image du feed consulté et c'est généralement la toute première qu'ils voient.
13. Cachez vos hashtags entre […] dans le premier commentaire.
Une de nos astuces Instagram préférées concerne les hashtags.
Ils sont indispensables et essentiels à votre développement et succès sur Instagram. En utiliser beaucoup peut parfois ressembler à du spam dans votre légende Instagram et peut détourner fifty'attending de ce que vous voulez mettre en avant.
On vous a probablement conseillé d'indiquer vos hashtags dans le premier commentaire, et vous 50'avez probablement déjà fait. Bien que plus esthétique, c'est loin d'être parfait, vos abonnés voient toujours une énorme liste de hashtags.
La solution ?
Placez vos hashtags entre […] crochets !
Comment faire ?
C'est simple !
Ni vu ni connu !
14. Utilisez plusieurs comptes.
Votre entreprise possède plus d'une marque ? Vous gérez des réseaux sociaux avec de multiples comptes ? Il north'est pas rare d'avoir plusieurs comptes Instagram. Alors pourquoi ne pas en profiter ? Après tout, vous pouvez être connecté jusqu'à 5 comptes Instagram sur united nations seul appareil, une des astuces Instagram bien souvent négligée.
Dès que vous avez posté, changez de compte Instagram, rendez vous sur le profil avec le nouveau post, likez-le et laissez un commentaire qui vous ressemble et qui semble réel et authentique. Si vous north'êtes pas d'humeur à vous lancer dans un commentaire long, likez le postal service et commentez juste avec l'emoji cœur.
Il va de même avec les membres de votre équipe de travail, vos proches, ou bien encore avec les contacts votre réseau. Encouragez les à partager, liker, commenter les publications de votre compte.
Si vous êtes publiez d'ores déjà sur votre profil en vous basant sur votre meilleur moment pour publier sur Instagram, ces petites astuces vous permettront de booster votre contenu pour qu'il devienne encore plus visible au niveau de fifty'algorithme.
L'engagement génère 50'engagement !
15. Ajoutez des sauts de ligne dans votre légende.
Les sauts de ligne dans les légendes, c'est ce qui différencie un débutant d'un pro sur Instagram.
Cela dit, ce n'est pas aussi elementary que l'on pense. Même les grandes marques et célébrités ont du mal à le faire.
Pourquoi ?
Parce que l'application Instagram due north'est tout simplement pas configurée pour cela.
Vous pouvez cependant contourner le problème simplement grâce à l'une de nos astuces Instagram, suivez le guide :
- Ouvrez l'application Notes sur votre téléphone.
- Tapez ces parenthèses : [ ]
- Ajoutez des espaces entre ces crochets cascade que ça ressemble à ça :
[ ] - Rédigez votre légende.
- Lorsque vous souhaitez ajouter une espace, appuyez sur le bouton « Retour à la ligne ».
- Copiez et collez 50'espace entre les crochets que vous avez créés :
[ ]
Plus besoin d'ajouter de points !
sixteen. Taguez tous les utilisateurs dans le même money de l'écran.
United nations des meilleurs moyens d'améliorer votre croissance sur Instagram, c'est de maîtriser le tagging. En effet, le tagging augmente votre visibilité ET attire 50'attending des marques et influenceurs que vous souhaitez impressionner.
Cependant, c'est à double tranchant !
Tout comme avec les hashtags, si vous taguez trop de personnes, cela ressemblera vite à du spam si quelqu'un record sur votre photograph et voit des tags partout. Ne le prenez pas mal, mais ça fait un peu désespéré.
Ce que vous pouvez faire, et ici rentrent en jeu nos astuces Instagram, c'est taguer tous les utilisateurs et marques et les faire placer au même endroit. Cela ne donnera pas l'impression de spam et vous obtiendrez toujours cette l'exposition supplémentaire souhaitée de manière optimale !
17. Modifiez votre nom d'utilisateur pour apparaître dans plus de résultats de recherche.
Si vous êtes une marque encore inconnue (pour 50'instant) et avec united nations engagement trop faible pour garantir que votre contenu soit propulsé sur le devant de la scène ou apparaisse dans les meilleurs hashtags, comment vos nouveaux abonnés peuvent-ils vous trouver ?
En tapant des mots-clés dans la barre de recherche.
Pour être trouvé de cette façon, vous devez dynamiser votre bio Instagram en ajoutant united nations mot-clé cible à votre nom, comme le fait la créatrice de bijoux basque @nynybird avec l'ajout du mot « joaillerie » dans sa bio.
Donc, quel que soit votre secteur d'activité (vêtements de sport, bijoux, etc.), ajoutez le mot-clé correspondant dans votre bio !
Connaissez-vous d'autres astuces Instagram ?
Partagez-les en commentaires et nous les ajouterons à notre liste !
Traduit de fifty'article «17 Clandestine Instagram Tips (Influencers Don't Want You To Know About» disponible sur la version anglaise du weblog Iconosquare.
Traduction Elodie Lopez.
Comment Mettre Une Photo Derrière Une Publication En Story Instagram,
Source: https://blog.iconosquare.fr/astuces-instagram/
Posted by: duongshateriere.blogspot.com
0 Response to "Comment Mettre Une Photo Derrière Une Publication En Story Instagram"
Post a Comment